Historique

L'entreprise Beati a vu le jour le 1er juin 1977.

Son fondateur, Joseph Beati en a fait une entreprise familiale qui a su évoluer avec son temps. Grâce à l'arrivée de ses 2 fils, Lionel et Steve, l'entreprise a pris un tournant tant écologique que social.

Depuis plus de 36 ans, l'entreprise Beati effectue des travaux de plâtrerie peinture, en respectant les désirs de ses clients.

En tant qu'entreprise de proximité, ses employés travaillent dans un climat professionnel et chaleureux, toujours à l'écoute de leurs mandataires.

Une entreprise formatrice

Depuis sa création, l'entreprise Beati a accompagnée 10 des ses apprentis à l'obtention d'un CFC en plâtrerie peinture. Aujourd’hui, elle emploie une dizaine de personnes, dont 3 apprentis, garçons et filles. A cela s'ajoute 3 autres apprentis issus du Repuis ainsi qu' 1 maître social chargé d'accompagner ces derniers dans leur parcours au sein de l'entreprise Beati.

une entreprise sociale

En plus d'être familiale et écologique, Beati est une entreprise jeune et formatrice à caractère sociale. Elle a ouvert ses portes aux jeunes de la Fondation du Repuis avec qui elle travaille en partenariat depuis une année. Le Repuis est un centre de formation professionnelle, il existe depuis 1933 et permet à des jeunes en difficulté de se réinsérer dans la société au plus proche de la réalité. Parmi les 350 jeunes du Repuis formés dans divers secteurs, l'entreprise Beati en accueille 3 par année, leur permettant d'obtenir une attestation de formation élémentaires de peintre en bâtiment.

une entreprise éco-responsable

Beati Peinture fait partie des 5 entreprises vaudoises a avoir obtenu du canton de Vaud le label de conformité écologique.

L'entreprise s'engage donc a utiliser des produits respectueux de l'environnement, sans solvants, sans biocides, avec un maximum de produits à 99 % issus de matière renouvelable (minérale, chaux, argile, caséine).

En savoir plus

PLÂTERIE-PEINTURE I PAPIER PEINT I FAÇADES I ISOLATION DE FAÇADE I INSUFLAGE

ECO PEINTURE